Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MeA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MeA




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

MeA Empty
MessageSujet: MeA   MeA EmptyJeu 2 Juil - 17:43

Bonjour à tous Smile

-Quel est votre pseudonyme dans le jeu? MeA
-Quel est votre peuple? Romains
-Combien avez vous de population?, combien avez vous de villages? 1050/3 (3 colons partiront demain matin ou tard dans la soirée pour un nouveau)
-Quelle est leur localisation (quelles sont leurs coordonnées)
et pourquoi cette disposition. -69/-213 -165/-262 -158/-269 Les 2 derniers se trouvent là car c'était pour être plus procche de mon ancienne ally.
-Quel est (ou fut) votre premier village? Est-ce toujours votre capitale? 1- TeX en -69/-213. Oui.
-Quels sont vos voisins de la B-O-D les plus proches? ( entre 7 et 10 cases de chez vous) Tahua en -62/-209 et pmo29 en -76/-218
-Quels sont vos classements? (général /offensif /défensif ) 5282/3703/18186
-Quelle est votre méthode de jeu? Êtes vous pilleur, farmer, défenseur... ? Je suis plutôt défense mais je pille énormément les petits villages près de ma capitale. Je compte avoir une petite off sur ma capitale et la jouait défensive sur mes autres villages.
-Pour les "pilleurs" et autres "agressifs" (n'ayez pas honte, travian est un jeu de guerre ), comment choisissez vous vos "victimes"? Tous les petits près de moi, en priorité ceux qui n'avancent pas, pour laisser une chance quandd même ^^ et des attaques sur ceux qui progressent un peu de temps en temps, histoire de détruire leur armée Smile
-Quelle est votre fréquence de connection(s) sur le jeu? et sur le forum ( important )? Variable, en ce moment, je suis en vacances, donc au moins 2h par jour, à raisons de 10 fosi par jour (souvent pour lançer des constructions ou autre et repartir). Pour le forum, de même, jeu et forum sont ouverts simultanément.
-Quand avez vous commencé à jouer sur ce serveur? Est-ce un compte "première main" ou une reprise? Première main.
-Etes-vous attaqué? Si oui, par qui? Jamais été attaqué, juste un espionnage une fois, et plus jamais revu.
-Avez vous déjà joué sur un serveur de travian? Si oui, lequel? Quel était votre classement? Votre alliance? J'avais finis dans le top 200 lors du speed 3 et je m'étais arrêté au milieu du speed 4, les 2 avec l'alliance TD.


Divers: Ma population n'est certes pas très élevée, mais j'ai pris ce speed en cours de route, et j'espère pouvoir amener un peu de mon expérience acquise à la course aux merveilles du speed 3 et je veux surtout me poser dans une alliance sans prise de tête pas loin de chez moi. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas Smile
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
matthiewstar

matthiewstar


Messages : 310
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 41
Localisation : Dijon

MeA Empty
MessageSujet: Re: MeA   MeA EmptyJeu 2 Juil - 17:53

salut, bienvenue sur le fofo.
candidature interessante ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick

Derrick


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2009

MeA Empty
MessageSujet: Re: MeA   MeA EmptyJeu 2 Juil - 18:50

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
pmo29
Admin
pmo29


Messages : 1373
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : BRETAGNE

MeA Empty
MessageSujet: Re: MeA   MeA EmptyJeu 2 Juil - 19:08

Pourquoi avoir quitté les TD ?
Revenir en haut Aller en bas
MeA




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

MeA Empty
MessageSujet: Re: MeA   MeA EmptyJeu 2 Juil - 20:42

Je m'attendais un peu à cette question Very Happy

Je suis rentré chez les TD car je connaissais bien le leader (vu que j'étais le diplomate de l'alliance sur le speed 3) et il m'a donc fait rentrer sans que je fasse une demande de recrutement. Je pense que la plupart des membres l'ont mal pris. Et il y a 3 jours, certains chefs de l'alliance ont décidé de virer quelques personnes, dont moi, sans donner de raisons ni explications. Mais je me dis que c'est pas plus mal, les mentalités ont bien trop changé dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick

Derrick


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2009

MeA Empty
MessageSujet: Re: MeA   MeA EmptyJeu 2 Juil - 20:43

Tu as demandé des explications ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MeA




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

MeA Empty
MessageSujet: Re: MeA   MeA EmptyJeu 2 Juil - 21:54

Biensur. Aucunes réponses sur le forum, et même le leader qui m'avait fait rentré comme ça ne répond plus à mes messages IG ! Pour un jeu, je trouve ça franchement limite, donc je tire une croix sur les TD.
Revenir en haut Aller en bas
MeA




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

MeA Empty
MessageSujet: Re: MeA   MeA EmptyJeu 2 Juil - 23:37

Bon, on va dire que la situation s'est un peu retournée pour moi ...
J'ai discuté avec lupette IG.
Comme je lui ai dit, un vieil ami, Perikles, m'a proposé de reprendre le compte d'un de ses joueurs, et j'ai accepté.
Cependant, je tiens à insister sur le fait que je n'ai pas pris votre alliance pour une "bouche-trou" et que je m'étais arrêté dessus en espérant trouvé des joueurs d'expérience et un bon groupe.
Comme j'ai également dit à lupette, si jamais votre alliance à un problème, je suis dispo, et de toutes facons, nos 2 alliances sont proches des HB.

En espérant que vous ne m'en voudrez pas, je repasserai vous voir sur le forum de temps en temps Smile

A bientot!

Ps: Mon nouveau pseudo in game est typhoon.
Revenir en haut Aller en bas
pmo29
Admin
pmo29


Messages : 1373
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : BRETAGNE

MeA Empty
MessageSujet: Re: MeA   MeA EmptyVen 3 Juil - 0:26

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MeA Empty
MessageSujet: Re: MeA   MeA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MeA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: