Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Beulette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beulette

Beulette


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

Candidature de Beulette Empty
MessageSujet: Candidature de Beulette   Candidature de Beulette EmptyDim 5 Juil - 22:50

Quel est votre pseudonyme dans le jeu? Beulette

-Quel est votre peuple? Germains

-Combien avez vous de population?, combien avez vous de villages? 824 de population, 3 vivi ce soir, 4 demain matin

-Quelle est leur localisation (quelles sont leurs coordonnées)
Villages:
Beulettange (Capitale) 505
(-79|-208)
Beuletterie 231
(-78|-210)
Beulettica 88
(-74|-230)

et pourquoi cette disposition.

Mes 2 premiers villages sont proches l'un de l'autre cela me permet de jouer sur les ressources des 2 pour les développer, je suis près d'un ORLTH avec qui je m'entends bien.
Le 3ème et les suivants sont a proximité de pmo29 pour les échanges (on communique déjà beaucoup) et près de nombreuses oasis.

-Quel est (ou fut) votre premier village? Est-ce toujours votre capitale? Mon 1er village est Beulettange, c'est pour le moment ma capitale mais je souhaite en changer.

-Quels sont vos voisins de la B-O-D les plus proches? ( entre 7 et 10 cases de chez vous) pmo29, Tork, Derrick

-Quels sont vos classements? (général /offensif /défensif ) 6110/4000/19361 (personne ne m'attaque)

-Quelle est votre méthode de jeu? Êtes vous pilleur, farmer, défenseur... ? pilleur

-Pour les "pilleurs" et autres "agressifs" (n'ayez pas honte, travian est un jeu de guerre ), comment choisissez vous vos "victimes"? tout ce qui passe à ma portée et qui n'est pas dans mon ally ou en pacte avec mon ally

-Quelle est votre fréquence de connection(s) sur le jeu? et sur le forum ( important )? dès que je passe à côté de mon pc (très souvent dans la journée en fait)

-Quand avez vous commencé à jouer sur ce serveur? Est-ce un compte "première main" ou une reprise? 1ère main, 1er compte tout court sur Travian, inscrite le 13 juin.

-Etes-vous attaqué? Si oui, par qui? Non

-Avez vous déjà joué sur un serveur de travian? Si oui, lequel? Quel était votre classement? Votre alliance? Non


Je suis actuellement chez les TSO, alliance sympathique mais ayant commencé en bas de leur classement et étant arrivée au sommet je cherche une alliance plus active encore.

Je progresse très vite, je participe beaucoup à la vie de l'alliance et aux forums.

J'attends vos avis
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pmo29
Admin
pmo29


Messages : 1373
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : BRETAGNE

Candidature de Beulette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beulette   Candidature de Beulette EmptyDim 5 Juil - 23:02

Dis donc, c'est le débarquement ? Vous vous êtes consultés pr venir tous ensembles !! afro

Alors je recommence ^^ ... Nouvelle sur travian, mais qui comprend très vite, et bien ! Se développe plutôt bien également.

J'sais pas quoi raconter d'autre... Ah si, elle parle beaucoup ! lol. Elle anime un peu tout ce qu'elle trouve on va dire... D'ailleurs... vicko dit plus grand chose, ou est passé notre floodeur ?! king

Hâte de t'avoir parmi nous également. Un peu de renfort pour notre pov' Lup' qu'est seule représentente du sexe feminin pour l'instant. Peu etre un retour de son GIRL POWAAA ?
Revenir en haut Aller en bas
Derrick

Derrick


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2009

Candidature de Beulette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beulette   Candidature de Beulette EmptyLun 6 Juil - 7:00

Bienvenue voisine Laughing

J'avais bien aimé ton petit texte sur ton premier profil geek

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Beulette

Beulette


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

Candidature de Beulette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beulette   Candidature de Beulette EmptyLun 6 Juil - 8:42

Derrick a écrit:
Bienvenue voisine Laughing

J'avais bien aimé ton petit texte sur ton premier profil geek

Bonne chance pour ta candidature !
Merci, moi aussi je l'aimais bien mais personne ne connaissait No
Revenir en haut Aller en bas
Beulette

Beulette


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

Candidature de Beulette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beulette   Candidature de Beulette EmptyLun 6 Juil - 9:51

Rien que pour toi je l'ai remis lol!
Revenir en haut Aller en bas
pmo29
Admin
pmo29


Messages : 1373
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : BRETAGNE

Candidature de Beulette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beulette   Candidature de Beulette EmptyMar 7 Juil - 18:24

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Beulette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beulette   Candidature de Beulette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Beulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: