Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Indy-Willyria

Aller en bas 
+4
lupette
Beulette
pmo29
Indy-Willyria
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indy-Willyria

Indy-Willyria


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyMar 7 Juil - 18:37

Bonjour à tous !!!

Souhaitant rejoindre votre alliance je m'attèle tout de suite a renseigner votre petit questionnaire :

-Quel est votre pseudonyme dans le jeu? Indy-Willyria (comme sur le forum^^)

-Quel est votre peuple? Gaulois

-Combien avez vous de population?, combien avez vous de villages?
2 villages pour le moment :
- Ether : 360 habitants
- Crystal : 119 habitants

-Quelle est leur localisation (quelles sont leurs coordonnées) et pourquoi cette disposition.
- Ether : -89 | -232
- Crystal : -89 | -233
Elles sont proches pour faciliter les échanges de ressources Wink

-Quel est (ou fut) votre premier village? Est-ce toujours votre capitale?
Mon premier village portait le nom de mon actuel v2 et se trouvait au Nord ouest, j'ai dû le laisser au mains des RHCP pour pouvoir me développer dans un coin plus calme... Dans le cas contraire mon premier et seul village aurait été détruit avant que je puisse en reconstruire un !

-Quels sont vos voisins de la B-O-D les plus proches? ( entre 7 et 10 cases de chez vous)
Je suis a coté de LudoBoss, et pas loin de pmo29 également Wink

-Quels sont vos classements? (général /offensif /défensif )
général : 8467
offensif : 10257
défensif : 9761

-Quelle est votre méthode de jeu? Êtes vous pilleur, farmer, défenseur... ?
Farmeur avant tout, et plutôt défensif.

-Quelle est votre fréquence de connection(s) sur le jeu? et sur le forum ( important )?
Connecté tous les jours ! Parfois de nuit et environ 4 heures par jour au minimum.

-Quand avez vous commencé à jouer sur ce serveur? Est-ce un compte "première main" ou une reprise?
J'ai commencé le 07.06.09 il y a un mois, mais avec mon ancien village...
Pour vous donner une idée de mon évolution je me suis installé dans la région avec ma capitale actuelle le 1er juillet Wink

-Etes-vous attaqué? Non.

-Avez vous déjà joué sur un serveur de travian? Si oui, lequel? Quel était votre classement? Votre alliance?
Oui j'y joue toujours, je suis sur les serveurs 8, 1 et 4. Principalement sur le 8 dans le clan Protection Instinct (Rempart Instinct : sous ramification) Pseudo : Indigo, classement général : 2941

Divers: Actuellement chez les TSO. Évidemment je ne suis pas encore un pillier sur ce serveur... et ma population ne reflète pas grand chose pour le moment...
Mais je me développe rapidement, je suis un joueur actif, très souvent connecté et sympathoche Razz lol


Attendant vos observations.

Merci de votre accueil et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pmo29
Admin
pmo29


Messages : 1373
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : BRETAGNE

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyMar 7 Juil - 18:51

Bienvenu sur le forum, on va lancer un vote... même si notre but est pas de faire déserter les TSO de chez eux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Beulette

Beulette


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyMar 7 Juil - 18:57

Non mais tu comprends pmo, je lui manque déjà en fait... lol!

On joue beaucoup ensemble, je l'ai aidé à déménager la semaine dernière en hébergeant ses ressources. Il évolue bien, c'est parce qu'il est très actif qu'on a sympathisé et que j'ai voulu l'aider.

Bienvenue sur le forum Indy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lupette

lupette


Messages : 1807
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 45
Localisation : PUTEAUX

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyMar 7 Juil - 19:09

bienvenue sur le forum

ça risque de finir par poser problème cette désertion des TSO vers chez nous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Indy-Willyria

Indy-Willyria


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyMar 7 Juil - 19:18

Non pmo pas du tout lol
En fait j'ai rejoins les TSO depuis début juillet seulement. Général bobz à l'air très gentil (bien que sa réaction au départ de beulette me semble un peu surréaliste....) mais l'ally n'est pas assez active à mon goût, la seule personne avec qui j'ai pu échanger chez eux c'est beulette tout simplement parce que nous étions les seuls connectés pendant une semaine.... voilà pourquoi je désire une alliance active !

Mais en plus de cela votre alliance est une force certaine dans cette région, ce qui est une formidable opportunité pour moi d'évoluer et de vous aider dans la mesure de mes possibilités Wink

Enfin bref voilà je pense avoir dit l'essentiel à mon sujet, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Et Merci beulette pour ton petit mot. Et non tu ne me manques pas puisque je t'ai sur msn là^^ et on est pas mariés lol (coucou vulcain^^ Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Beulette

Beulette


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyMar 7 Juil - 19:24

En fait pour ma part j'avais prévenu Général bobz en privé avant de rejoindre les B-O-D en m'excusant et en lui demandant si ça ne lui posait pas de problème et tout et tout. Il m'a répondu que non et qu'a priori il s'y attendait plus ou moins. Puis il m'a dans un 1er temps destituée de mon poste d'ambassadrice (ce que je comprends) et aujourd'hui il m'a bannie du forum (là déjà je comprends moins) sur lequel je voulais aller laisser un mot gentil pour leur dire au revoir.

Donc je ne l'ai pas pris en traître, je ne sais pas pourquoi il a réagit comme ça ensuite... Surtout qu'on a toujours eu de bonnes relations.
Revenir en haut Aller en bas
Indy-Willyria

Indy-Willyria


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyMar 7 Juil - 19:52

Merci lupette


Oui c'est pas forcément évident de réagir quand la personne la plus active dans l'alliance décide de partir... mais de là à se faire bannir.... quoiqu'il arrive les liens tissés ne disparaissent pas pour une histoire d'alliance commune ou non, les amis et alliés du jeu restent des amis et alliés en dehors de toute alliance, en tout cas je l'espère... et j'espère que cette histoire est seulement une erreur inopinée !

Enfin bref.... je vais devoir aller travailler (oui je travaille de nuit en passant Wink ce qui signifie que je suis dispo la journée principalement).

Je vous souhaite a tous une bonne soirée ! Et au plaisir de vous lire Wink A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Beulette

Beulette


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyMer 8 Juil - 10:47

C'est bon c'était un bug du forum il ne m'en veut pas! cheers

On a toujours de bonnes relations, je pense que ça va durer sunny
Revenir en haut Aller en bas
pmo29
Admin
pmo29


Messages : 1373
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : BRETAGNE

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyMer 8 Juil - 12:02

Je vais lancer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Indy-Willyria

Indy-Willyria


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyMer 8 Juil - 17:42

Ca me rassure beulette

Ok pmo pas de soucis
Et voici une petite mise à jour de mes villages :

-Ether : 375
-Crystal : 184

et mon v3 sera construit demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
General bobz




Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyJeu 9 Juil - 10:01

lupette a écrit:
bienvenue sur le forum

ça risque de finir par poser problème cette désertion des TSO vers chez nous Suspect

Ça s'appelle dissoudre une alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
lupette

lupette


Messages : 1807
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 45
Localisation : PUTEAUX

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyJeu 9 Juil - 10:51

nous ne faisons rien pour que les TSO soient dissout general bobz No
Revenir en haut Aller en bas
General bobz




Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyJeu 9 Juil - 11:09

Le faite d'accepter le transfert d'un joueur de la TSO vers la B-O-D renvoi a cette notion.
Si vous aviez tellement d'ami chez nous , vous aurez du transformer le pacte de non-agression en pacte totale pour une meilleur productivité dans un contexte de respect ce qui aurait du crée une externalité positive au sein de notre secteur !
Mais là TSO est affaibli et le pacte de non-agression ne sert a rien vu qu'il y a plus comment dire , cette concurence vers la domination du secteur entre nous !

Je ne vais pas non plus , crée un mur (comme le mur de berlin) les joueurs sont libre d'intégrer l'alliance qu'il veulent , mais lorsqu'il s'agit d'une relation diplomatique entre les deux alliance , il faudra remettre en question le problème d'immigration et gérer une conversation entre les 2 chef pour ne pas marquer du respect.

Je serais le premier a m'excuse au prés de vous , si c'est la première fois que vous gérer une alliance ou vous êtes nouveau dans travian.

J'ai pas voulu parler avant vu qu'a présent la coalition ne va pas tarder a se montrer , et dans tout les cas notre participation a la course de merveille ne sert a rien vu qu'on est des nain militaires face aux autres mais ca aurais aidé pour un meilleur jeu sur le prochain speed.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lupette

lupette


Messages : 1807
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 45
Localisation : PUTEAUX

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyJeu 9 Juil - 11:21

personnellement je ne connaissais aucun joueur des TSO, le seul contact que j'avais étais toi, je n'ai rien fais pour qu'ils intègrent notre alliance & je ne suis pas allé les chercher ce n'est pas vraiment ma façon de fonctionner ...

Je ne sais pas pourquoi les membres des TSO ont voulu venir en masse chez nous mais ce n'est certainement pas suite a des sollicitations de notre part. Ce problème est a réglé avec eux & non nous.
Revenir en haut Aller en bas
General bobz




Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyJeu 9 Juil - 11:29

Le faite d'accepter la candidature manque du respect , je sais que vous êtes pas aller les chercher personnellement .
Voilà ce que je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyJeu 9 Juil - 12:04

Je ne vois pas en quoi c'est manquer de respect à qui que ce soit, d'accepter une candidature !

[On dit le FAIT et pas le faitE]
Revenir en haut Aller en bas
Vince312

Vince312


Messages : 845
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyJeu 9 Juil - 12:11

@ Tork +1

première fois qu'on gère une ally... lol! non c'est presque pas vraiment la première fois en fait puisque personne ne gère rien... geek

en tout cas il semble raisonnable de pas avoir signé de PT si c'est une migration vers notre ally que vos joueurs font.

il conviendrait de respectueusement ne pas nous mettre sur le dos le fait que vos joueurs souhaitent vous quitter.

mais on peut très bien ne pas les accepter, ils iront voir ailleurs et puis c'est tout, mais si ils partent c'est pas pour nous rejoindre mais bien pour vous quitter, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Beulette

Beulette


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyJeu 9 Juil - 13:21

[Edit]

Message renvoyé en privé.


Dernière édition par Beulette le Jeu 9 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derrick

Derrick


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2009

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyJeu 9 Juil - 14:56

Ce n'est pas le lieu pour ce genre de discussion, nous sommes dans la partie publique du forum, lavons notre linge sale en famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beulette

Beulette


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyJeu 9 Juil - 15:35

Effectivement, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Indy-Willyria

Indy-Willyria


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyJeu 9 Juil - 17:59

Euh.... d'accord^^

Je crois avoir précisé que je désirais rejoindre une alliance active... ma décision n'a donc rien à voir avec une quelconque migration.
Si ma candidature pose problème général bobz la moindre des choses serait de me MP plutôt que de régler tes comptes sur ma candidature, CA c'est un manque de respect je trouve !

Enfin bref "Ya d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles" ^^

Voici l'évolution de mes villages si besoin^^


- Aqua : 103
- Crystal : 200
- Ether : 421

Voilà Wink Bonsoir à tous


Dernière édition par Indy-Willyria le Jeu 9 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince312

Vince312


Messages : 845
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyJeu 9 Juil - 18:15

tu as envoyé l'état de tes troupes à la chef ou à Pmo? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Indy-Willyria

Indy-Willyria


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyJeu 9 Juil - 18:41

Bonjour Vince !

Non, pour la simple raison qu'on ne me l'a pas demandé lol
Mais si c'est nécessaire je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince312

Vince312


Messages : 845
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyJeu 9 Juil - 19:24

salut,

ouais fais le stp.

merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Indy-Willyria

Indy-Willyria


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria EmptyJeu 9 Juil - 19:29

Ok, je le fais dès demain aprèm car là je dois aller travailler...

Bonne soirée à tous !

[Edit]

Voilà c'est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Indy-Willyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indy-Willyria   Candidature Indy-Willyria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Indy-Willyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: