Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Boyave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boyave




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature de Boyave Empty
MessageSujet: Candidature de Boyave   Candidature de Boyave EmptySam 11 Juil - 0:40

-Quel est votre pseudonyme dans le jeu?
● Boyave

-Quel est votre peuple?
● Germain

-Combien avez vous de population?, combien avez vous de villages? J'ai deux villages que j'ai fait en 1 semaine et demi
● 1.Gaya (-91|-222) = 255 habitants
● 2.Baya (-90|-223) = 99 habitants

-Quelle est leur localisation (quelles sont leurs coordonnées)
et pourquoi cette disposition.
● 1.Gaya (-91|-222)
● 2.Baya (-90|-223)

-Quel est (ou fut) votre premier village? Est-ce toujours votre capitale?
● Mon premier village et Gaya et oui c'est ma capitale Smile

-Quels sont vos voisins de la B-O-D les plus proches? ( entre 7 et 10 cases de chez vous) :
● 08.[bTd] Scarface
(-90|-225)
Peuple Romains
Alliance B-O-D
Propriétaire LudoBoss

●01.BTD M!SsOu is God
(-87|-220)
Peuple Romains
Alliance B-O-D
Propriétaire M!SsOu
Habitants 596

-Quels sont vos classements? (général /offensif /défensif )
● Général : 10262
● Offensif : 6453
● Défensif : 12833

-Quelle est votre méthode de jeu? Êtes vous pilleur, farmer, défenseur... ?
● Je pille en tout 10 joueurs même à 1h de chez moi..

-Pour les "pilleurs" et autres "agressifs" (n'ayez pas honte, travian est un jeu de guerre ), comment choisissez vous vos "victimes"?
● Je choisis les plus proche de moi puis après je vois ceux plus loin qui on moins de pop que moi au alors l'équivalent de ma pop

-Quelle est votre fréquence de connection(s) sur le jeu? et sur le forum ( important )?
● Pour le jeu e suis la non-stop étant insomniaque je suis souvent sur le jeu, je me suis faite récemment licenciée économiquement donc je suis là tout le temps et pour le forum j'en ai l'habitude sur les autres serveur et je me connect tout les matins pour voir s'il y à des nouveaux messages, le midi et le soir histoire de connaître les dernières news

-Quand avez vous commencé à jouer sur ce serveur? Est-ce un compte "première main" ou une reprise?
● Ce compte c'est moi qui l'ai créée et monté Smile

-Etes-vous attaqué? Si oui, par qui?
● Je me suis faite attaquer il n'y à pas longtemps par LudoBoss (merci pour mon mur en passant Wink )

-Avez vous déjà joué sur un serveur de travian? Si oui, lequel? Quel était votre classement? Votre alliance?
● Cela fait 1 an que je joue à Travian et pour mes classements je ne les ai pas en tête dsl
Je joue en ce moment sur le serveur 7 ou je suis dans l'ally LEGEND je suis la chef de la Déf et j'ai 5 villages et 2 en préparations pour dans le week et dans la semaine

J'espère avoir tout dit et si il vous faut d'autre précision je suis à votre disposition en MP
Je voulais vous dire aussi je fait parti d'une ally actuellement mais il change tout les 4 matins de TAG il agissent n'importe comment donc je souhaite la quitter car je cherche une ally où l'on communique et avec une bonne ambiance et surtout qui soit stable car sinon je ne vois pas comment faite pour avancer si la stabilité n'est pas là Smile

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée

Bien à vous
Boyave
Revenir en haut Aller en bas
matthiewstar

matthiewstar


Messages : 310
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 41
Localisation : Dijon

Candidature de Boyave Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyave   Candidature de Boyave EmptySam 11 Juil - 3:02

Pop un peu faible mais joueur ayant l air sympathique. Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vince312

Vince312


Messages : 845
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature de Boyave Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyave   Candidature de Boyave EmptySam 11 Juil - 11:24

tu peux envoyer l'état de tes troupes à Pmo stp?

merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
boyave




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature de Boyave Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyave   Candidature de Boyave EmptySam 11 Juil - 12:59

message IG envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
pmo29
Admin
pmo29


Messages : 1373
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : BRETAGNE

Candidature de Boyave Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyave   Candidature de Boyave EmptyMar 14 Juil - 0:12

Merci de me renvoyer l'état des troupes, j'étais absent Wink

Tu aurais pu préciser qu'il fallait pas cliquer sur le lien de ton profil Surprised affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Boyave Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyave   Candidature de Boyave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Boyave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: