Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de 2 frangins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mire




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009

candidature de 2 frangins Empty
MessageSujet: candidature de 2 frangins   candidature de 2 frangins EmptyJeu 23 Juil - 16:26

Quel est votre pseudonyme dans le jeu?
MIRE / MINUS
-Quel est votre peuple?
ROMAIN / GERMAIN
-Combien avez vous de population?, combien avez vous de villages?
7/ 3800 et 3 / 1617
-Quelle est leur localisation (quelles sont leurs coordonnées)
juste a cote de tahua
et pourquoi cette disposition.
position par default
-Quel est (ou fut) votre premier village? Est-ce toujours votre capitale?
n a jamais changee
-Quels sont vos voisins de la B-O-D les plus proches? ( entre 7 et 10 cases de chez vous)
tahua et cesarius

-Quelle est votre méthode de jeu? Êtes vous pilleur, farmer, défenseur... ?
farmer def et pilleur fou

les "pilleurs" et autres "agressifs"
jmon frere tape un peu tout azimut meme des fois sur un peu plus fort que lui et la je l aide

-Quelle est votre fréquence de connection(s) sur le jeu? et sur le forum ( important )?
au moins 3 conections /jour
-Quand avez vous commencé à jouer sur ce serveur? Est-ce un compte "première main" ou une reprise?
premiere main
-Etes-vous attaqué? Si oui, par qui?
par desarius de temps en temps mais sans succes pour lui
-Avez vous déjà joué sur un serveur de travian? Si oui, lequel? Quel était votre classement? Votre alliance?
moi c est la 1ere exp mais minus a deja joue sur 4 ou 5 servers classics
Revenir en haut Aller en bas
Beulette

Beulette


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

candidature de 2 frangins Empty
MessageSujet: Re: candidature de 2 frangins   candidature de 2 frangins EmptyJeu 23 Juil - 16:43

tu fais du multi-compte? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lupette

lupette


Messages : 1807
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 45
Localisation : PUTEAUX

candidature de 2 frangins Empty
MessageSujet: Re: candidature de 2 frangins   candidature de 2 frangins EmptyJeu 23 Juil - 16:50

j'ai un peu de mal qui postule là Mire ou Minus ??
va falloir vous mettre d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Beulette

Beulette


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

candidature de 2 frangins Empty
MessageSujet: Re: candidature de 2 frangins   candidature de 2 frangins EmptyJeu 23 Juil - 16:54

je n'arrive pas à trier non plus...

C'est possible d'avoir des candidatures séparées?
Revenir en haut Aller en bas
Beulette

Beulette


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

candidature de 2 frangins Empty
MessageSujet: Re: candidature de 2 frangins   candidature de 2 frangins EmptyJeu 23 Juil - 17:04

J'ai une autre question: pourquoi quitter les Orl_PR, les Orlantis ne s'occupent plus de vous?

D'ailleurs pourquoi tu n'as pas mentionné votre alliance?

C'est parce que Césarius t'attaque que tu veux nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
mire




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009

candidature de 2 frangins Empty
MessageSujet: Re: candidature de 2 frangins   candidature de 2 frangins EmptyJeu 23 Juil - 17:15

salut a tous
alors 1 je ne fais pas de muti compte c est reellement mon frere et on joue pas du meme pc !!!!!

pour ce qui est des orl mes couilles c est un ramassis de dormeurs la preuve en ai qu il serve de frigo a cesarius !!!!
alors que pour la premire fois que je joue a ce jeu je pourrais si c e n est le poutrer lui infliger de grosses pertes
alors que eux subissent betement
donc les 2 sont lies si je contre cesarius qui soit dit en passant n est venu qu une fois chez moi et pas sur qu il ai attaque mon frangin
si vous voulez je vous refait la mienne solo mais pour l autre faut attendre a moins que j en remplisse 2 (mais vous allez me reparler de multi compte .......)
Revenir en haut Aller en bas
Beulette

Beulette


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

candidature de 2 frangins Empty
MessageSujet: Re: candidature de 2 frangins   candidature de 2 frangins EmptyJeu 23 Juil - 17:19

mire a écrit:
salut a tous
alors 1 je ne fais pas de muti compte c est reellement mon frere et on joue pas du meme pc !!!!!

pour ce qui est des orl mes couilles c est un ramassis de dormeurs la preuve en ai qu il serve de frigo a cesarius !!!!
alors que pour la premire fois que je joue a ce jeu je pourrais si c e n est le poutrer lui infliger de grosses pertes
alors que eux subissent betement
donc les 2 sont lies si je contre cesarius qui soit dit en passant n est venu qu une fois chez moi et pas sur qu il ai attaque mon frangin
si vous voulez je vous refait la mienne solo mais pour l autre faut attendre a moins que j en remplisse 2 (mais vous allez me reparler de multi compte .......)
Tu n'es pas obligé d'être agressif, je demande simplement un complément d'information. Donc toi c'est mire. En ce qui me concerne ton comportement risque déjà fort d'influencer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
lupette

lupette


Messages : 1807
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 45
Localisation : PUTEAUX

candidature de 2 frangins Empty
MessageSujet: Re: candidature de 2 frangins   candidature de 2 frangins EmptyJeu 23 Juil - 17:24

alors 1 tu changes de ton on est encore chez nous & on a encore le droit de poser des questions ...

quand on postule dans une alliance on postule a 2 sur la même candidature, vous êtes 2 personnes distinctes avec 2 comptes différents donc on aura des questions pour chacun.

& de 2 vous refaites une candidature chacun
Revenir en haut Aller en bas
mire




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009

candidature de 2 frangins Empty
MessageSujet: Re: candidature de 2 frangins   candidature de 2 frangins EmptyJeu 23 Juil - 17:35

dsl il y a meprise mon message n etait pas d estine a agresser mais a m expliquer ........... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de 2 frangins Empty
MessageSujet: Re: candidature de 2 frangins   candidature de 2 frangins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de 2 frangins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: