Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de king of the war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
king of the war




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de king of the war Empty
MessageSujet: Candidature de king of the war   Candidature de king of the war EmptyLun 10 Aoû - 22:34

-Quel est votre pseudonyme dans le jeu? King of the war
-Quel est votre peuple? romain
-Combien avez vous de population?, combien avez vous de villages? pop 927 avec 2 vilages
-Quelle est leur localisation (quelles sont leurs coordonnées)
et pourquoi cette disposition. -16/-184 et -80/-218 (capitale) j'ai créé mon 2ème village près de chez un ami Imperatorus
-Quel est (ou fut) votre premier village? Est-ce toujours votre capitale? Rome en -80/-184 et oui c'est toujours ma capitale
-Quels sont vos voisins de la B-O-D les plus proches? ( entre 7 et 10 cases de chez vous) pmo29, lap1cret1, beulette et SebOfBorg
-Quels sont vos classements? (général /offensif /défensif ) 5649, 6359, 8055
-Quelle est votre méthode de jeu? Êtes vous pilleur, farmer, défenseur... ? farmer et je pille les quelques frigos aux alentours
-Pour les "pilleurs" et autres "agressifs" (n'ayez pas honte, travian est un jeu de guerre ), comment choisissez vous vos "victimes"? peu ou pas de troupes et un grand dépot de ressources
-Quelle est votre fréquence de connection(s) sur le jeu? et sur le forum ( important )? 2h30 en 2 ou 3 fois dans la journnée et pour le forum 1h par jour
-Quand avez vous commencé à jouer sur ce serveur? Est-ce un compte "première main" ou une reprise? 21/06/09 et c'est un compte de "première main" comme vous dites =)
-Etes-vous attaqué? Si oui, par qui? par personne
-Avez vous déjà joué sur un serveur de travian? Si oui, lequel? Quel était votre classement? Votre alliance? dans le serveur 3 et dans l'ally mais pour le classement je ne m'en souvient plus dsl.


Divers: A vous de mettre ce que vous voulez pour augmenter vos chances de rentrer dans l'ally

SebOfBorg m'a dit de présent ma candidature parce que je suis proche de pas mal de membres de l'ally. Je sais que j'ai a peine 1000 points mais je pense augmenter rapidement. De plus je compte faire un 3ème village.
Je recherche une ally avec un bon forum et une super ambiance. Je peux vous apporter mes 1000 points, des sujets sur le forum (on en a jamais assez) et si il le faut je peux donner mes ressources si quelqu'un a besoin d'aide. Pour mes troupes demandez moi via Travian.
Merci d'avoir lut mon message et bon jeu a tous et a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
SebOfBorg




Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature de king of the war Empty
MessageSujet: Je suis pour   Candidature de king of the war EmptyJeu 13 Aoû - 0:45

Bonjour,
King est un bon frigo et en arretant de l'attaquer, je ne doute pas qu'il va monter son armée et ses vivi

Dans sa présentation, il dit qu'il n'est pas attaqué... en fait si !! par moi
J'adooooooooooooore ses ressources.

Je pense qu'il pourrait avoir sa place dans l'ally !

SebOfBorg
Revenir en haut Aller en bas
lupette

lupette


Messages : 1807
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 45
Localisation : PUTEAUX

Candidature de king of the war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de king of the war   Candidature de king of the war EmptyVen 14 Aoû - 10:10

bonjour,

tu es le frigo de Seb mais du coup tu n'as aucune troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
SebOfBorg




Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature de king of the war Empty
MessageSujet: Troupes de King Of the War   Candidature de king of the war EmptyVen 14 Aoû - 16:05

Et bé... si si il en a


1600 Legionnaires
400 Préto
50 Legati
350 Imperatoris
10 Beliers et 5 cata...

Il monte il monte

et ça en 10 jours (date de ma derniere attaque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
king of the war




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de king of the war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de king of the war   Candidature de king of the war EmptyMer 16 Sep - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
king of the war




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de king of the war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de king of the war   Candidature de king of the war EmptyVen 9 Oct - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de king of the war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de king of the war   Candidature de king of the war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de king of the war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: